Depuis que nous sommes devenus des backpackers, notre vie a évolué et forcément, on a découvert: “Les changements FUN et VDM quand on voyage!”

Etre ou ne pas être, telle est

THE QUESTION !

Il faut avouer que le regard des gens changent, moi je préfère le prendre avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

On a aussi nos lois!

Quand tu deviens un backpacker et que tu commences tes aventures, il vaut mieux respecter quelques points….

 

La communication est la clefs de tout échange!

Alors, au début pour communiquer à l’étranger tu galères mais c’est normal! Prends ton mal en patience et entraine toi (surtout pour les accents et la prononciation de certains mots).

De même si tu souhaites communiquer avec ta famille via: Skype, Messenger ou juste vérifier tes mails tu seras forcément confrontés à cela:


 

Ton sac à dos c’est comme ton bébé !

Voici exactement le type de situation dans laquelle on se retrouve à notre premier voyage! Mention spéciale pour ceux qui prennent un QUECHUA (le sac de Décathlon typique et 100% FRANCAIS! LOL)

 

Ton véhicule c’est toute ta vie!! ….Et toutes tes galères aussi!


Je me moque gentiment de nos conditions en van, mais qu’est-ce que j’aimais ça! <3 La vie sur les routes c’est une vraie révélation pour moi!! Je vous conseille de la tester au moins une fois dans votre vie…

On nous diffuse la bonne parole ?!

Un dernier clin d’œil pour ceux qui sont confrontés à ce genre de situation à leur retour en France… Chaque cas est différent et unique, tout comme votre vie!

 

6 thoughts on “Les changements FUN et VDM quand on voyage!

  1. Hahaha j’adore! Je voyage depuis seulement 5 jours pour mon tour du monde. Et je comprends déjà certainement de tes anecdotes. Merci ton article m’a fait sourire

    1. Wahou super un tour du monde!! Profites bien!!! 🙂 Et oui tu vas surement rencontrer ces situations plus d’une fois! XD Contente de t’avoir fait sourire et enjoy your trip!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *