Coucou vous!

Voici une petite présentation de la côte Est pour remonter jusqu’à Brisbane. Tout d’abord, nous sommes passés par Byron Bay afin de visiter son sublime phare et manger un petit bout dans un restaurant italien (Rappel: la gastronomie australienne n’est vraiment pas terrible, de ce fait on préfère manger italien, sushi et autres… x))

Petites photos ^^

DSC_1076

DSC_1066

Et puis nous sommes arrivés à Gold Coast ^^ une assez grande ville très animée avec ses bars, ses plages “Surfers Paradise”, ses parcs de jeux et parcs d’attractions: “Dreamworld” et “WhiteWater World” !

DSC_1100

DSC_1102

DSC_1110

 

Petit coup de cœur pour un camping nommé “Newmarket Gardens Caravan Park” proche de Brisbane, qui abrite des petites bêtes qui se cachent dans les cuisines et à l’entrée des salles de bain: les opossums!

Pour l’anecdote: j’ai été victime de l’attaque d’une de ces bêtes féroces qui m’a poursuivi jusqu’au van, pensant que j’avais de la nourriture sur moi ! XD et forcément dans la nuit on s’est fait déchirer le sac poubelle resté à l’extérieur du véhicule… Voici donc la bête:

DSC_1166

Voilà, à présent nous sommes basés à Brisbane mais je ferai l’article sur cette ville avant de partir d’ici définitivement. En attendant je vous annonce le prochain article qui sera pour Noosa et un article sur notre quotidien ^^ à bientôt :p

4 thoughts on “Gold Coast

  1. Trop mignonne la petite bête !
    J’ai envie de dire que c’est un retour de Karma, après les singes de Lopburi… L’opossum m’a vengé, mouahahah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *