Qui est “La Gousse De Vanille Voyage”?

Ma façon de voyager:

Que je voyage en sac à dos de guesthouse en guesthouse ou à bord d’un van: je ne suis jamais seule! J’aime partager mes voyages avec mes meilleures amies, ma famille ou bien des amis à mon frère… 

Cette façon de voyager me correspond totalement et si quelqu’un veut m’accompagner pour une nouvelle destination: je suis toujours partante ! ^^

 

Pourquoi ce blog?

Lors de mon premier voyage en Australie (en Février 2016), j’ai commencé ce blog pour donner des nouvelles aux parents, à la famille et aux amis qui étaient restés au pays. Mais également, pour garder une trace de cette aventure.

De jour en jour, d’autres personnes se sont intéressées à ce voyage et voulaient échanger avec nous sur nos ressentis, activités, etc. J’ai donc créé une page Facebook, Instagram, Twitter et peaufiné le blog !

Aujourd’hui, je communique un maximum pour aider de futurs Backpackers à se préparer pour leurs voyages. En parallèle, j’organise également mes projets voyages pour découvrir de nouveaux pays et partager cela avec le plus grand nombre !

Un dernier mot ?

Je tiens à remercier mes parents, ma famille et mes amis pour leurs soutiens et leurs aides pour préparer et réaliser tous ces projets.

Suite au premier voyage, réalisé en mémoire de Corentin, je continue à cultiver ce mode de vie! J’ai adopté cette vie de Backpackers sur les routes, pour voir les choses différemment et profiter pleinement de chaque instant que nous offre Le Voyage

Un slogan ?

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas…. voici donc le premier d’une longue série!