Vous êtes tentés par ce pays mais vous êtes un peu perdus? Voici l’article qu’il vous faut sur la NOUVELLE ZELANDE: budget pour un mois de road trip avec le top 5 des activités qui vous ont le plus marqué dans cette aventure!

Le BUDGET:

Le budget ci-dessous correspond à notre propre itinéraire (que vous pouvez retrouver sur la carte du blog pour tous les détails). De ce fait, pour les Extras, le confort et le budget nourriture, cela reste subjectif et dépend de vos propres besoins….

Ce tableau vous donne une idée globale des sommes dépensées lors d’un road trip d’un mois dans ce pays! Les prix sont en Dollars Néo-Zélandais.

N.B.: Dans notre cas, il s’agit d’un visa TOURISTIQUE (donc gratuit et d’une durée de 3 mois pour les ressortissants Français), pour un PVT: le prix et les critères diffèrent…

 Enjoy it!

Le TOP 5 des articles:

1 – Les Grottes de Waitomo! /1515-2/

Nombre de vues : 1419

2 – La maison des KIWIS!  /la-maison-des-kiwis/

Nombre de vues : 954

 

3 – Des hobbits dans la plaine! /des-hobbits-dans-la-plaine/

Nombre de vues : 944

 

4 – 4 jours à Auckland…  /auckland/

Nombre de vues : 483

 

5 – WAI O TAPU : la terre des volcans et des couleurs ! /wai-o-tapu-terre-volcans-couleurs-a-finir-corriger/

Nombre de vues : 472

 

Pour voir l’ensemble des articles concernant la NOUVELLE ZELANDE, cliquez sur l’onglet du pays correspondant dans l’accueil du blog 😉

A bientôt!

10 thoughts on “La NOUVELLE ZELANDE: budget d’un mois de road trip !

  1. Salut,
    Ma copine et moi sommes intéressés également par un road trip d’un voir trois mois en NZ.
    article très intéressant, j’arrive plus ou moins au même genre d’estimations par contre si ton van n’est pas Self Contained le camping est pour ainsi dire toujours payant apparemment (camping Doc mon 6$ pp)

    1. Coucou Jonathan,
      C’est un très beau projet la Nouvelle-Zélande en road trip, je vous le conseille vivement :D!
      Merci pour ton avis sur cet article et effectivement il s’agissait d’un van sans la propriété Self Contained, nous avons donc estimé le camping à 1fois par semaine (largement suffisant pour: laver le linge, une bonne douche et le surplus de vaisselle). Le reste du temps vous pouvez utiliser les commodités publiques du Mcdo par exemple 😉 Si vous avez besoin davantage d’informations, tu peux m’envoyer un message sinon tu as les articles 😉 A+ Enjoy your trip

  2. Super ! J’ai eu l’impression d’y être et cela donne envie il est vrai de découvrir ce pays…. Bravo à vous deux et cela sent l’organisation sans faille ! ! !

    1. Merciiiii beaucoup, il faut dire qu’Hugo a un bon appareil photo 😉 et du coup les prochaines vidéos vont te plaire car Hugo s’améliore de + en + ! Et oui on est organisé, du moins on tente de l’être pour éviter les mauvaises surprises 😉

      Bisous à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *